Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Bienvenue à Art Emotion
Adhésion Base+ : Réservez votre cours d'essai 2022 -2023

Bonjour,

Bienvenue sur cette plateforme qui vous permettra de réserver votre place pour un essai dans nos cours.

Cette formule d'Adhésion Base+ vous donne accès à nos cours d'essais et nos stages proposés par l'association dans le cadre de cette formule.

Le montant de cette adhésion est libre, mais une participation sera tout de même bienvenue pour contribuer à l'accueil de nouvelles personnes sur nos cours d'essais tout au long de la saison.

A noter : Aucun remboursement de cette adhésion ne sera possible, aussi si vous souhaitez intégrer nos cours pour une pratique régulière, l'Adhésion Access+ sera requise (20€).

Vous êtes non pratiquant mais souhaitez avoir accès à nos carnets de cours et aux mêmes avantages que nos adhérents pratiquants :

- invitations à nos soirées culturelles,

- réductions spectacles, sorties,

- ventes privées, ... vous pourrez transformer votre formule en prenant l'adhésion Libre Accès (45€)

Pour réserver votre cours d'essai, il vous suffit de :

- sélectionner les cours choisis

- recevoir votre email de confirmation (n'oubliez pas les spam...)

- et suivre le lien vous permettant de vous inscrire et de gagner du temps.

Veuillez lire les pièces jointes car en vous inscrivant vous les validez.

Portes ouvertes au Studio le Samedi 3 septembre de 11h00 à 13h30,  et le Mercredi 7 septembre de 12h30 à 14h30 et de 17h30 à 20h00.

Reprise des cours en forme et avec bonne humeur dès le Lundi 5 Septembre du lundi au samedi entre 11H et 21H.

(cf. planning Inscriptions-Renseignements sur page d'accueil du site internet : www.association-art-emotion.com

Merci d'avance de votre confiance et de votre engagement

Au plaisir...

Emilie Gerbaud

Art Emotion

Documents téléchargeables

Dates des adhésions

Début
10 août 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.